Grande vente chez Sarbec Cosmetics...

Pour la première fois, je suis allée à la vente annuelle de Sarbec Cosmetics le samedi 29 novembre 2014. En ayant testé et apprécié des produits achetés au magasin d’usine quelques temps auparavant, il me tardait de profiter de méga bonnes affaires à cette vente dont j’avais entendu parler...

Heureusement que le parking est gigantesque, car vu le monde, il en faut de la place pour garer toutes ces voitures ! La clientèle est locale. Quelques Belges ont passé la frontière pour s’approvisionner aussi.

Grande vente chez Sarbec Cosmetics

Cette vente annuelle se déroule pendant un week-end, à droite du magasin d’usine, dans un entrepôt, un vrai avec pleins de cartons et des palettes !!
A l’entrée, un espace est réservé à la vente des parfums. Des vendeurs sont à votre disposition pour les tester, car ils ne sont pas en libre accès. Ensuite, on rentre dans l’espace immense où sont disposés tous les cartons installés par catégorie de produits de la marque Corinne de Farme pour la grande majorité : shampoings et après-shampoings, gels douche, rayons enfant et bébé, produits pour le visage et j’en passe tant la liste est longue ! J’ajouterai juste que les lingettes bébé et mutli-usage sont très abondantes. On trouve même des brumisateurs Evian, du coton...
Les (petits) prix sont clairement affichés et en achetant les produits par 2, les affaires sont encore meilleures !! De quoi faire des réserves pour l’année !
Évidemment, la longueur des files d’attente aux caisses peut en effrayer plus d’un... Mais, pas de panique, l’organisation est parfaite : plusieurs caisses sont ouvertes et le personnel est très efficace. Alors, pour faire de grosses économies, nous pouvons bien attendre un quart d’heure !!
Voilà, première expérience réussie... Je reviendrai en 2015 !

A savoir : Pas de paiement par CB durant la vente, cartons en libre-service pour emporter vos achats.