Black Wellis

, Roubaix

Dans la boutique Black Wellis du 3ème étage à l’Usine de Roubaix, vous trouverez essentiellement 2 marques : Black Wellis bien entendu, mais aussi Old Taylor.

Black Wellis est une jeune marque qui surfe sur les codes du rugby (le nom de la marque s’inspire d’ailleurs d’un célèbre joueur Néo-Zélandais : William Webb Ellis qui marquera ce sport par une nouvelle façon de marquer). Ainsi, les produits Black Wellis sont confortables, chics et reflètent une éthique sportive élégante propre au rugby. Polos, chemises et sweat-shirts, tous sont bien travaillés, logotypés. Les détails chics se laissent découvrir au col et aux manchettes !
Si vous aimez les marques chics sportswear, vous trouverez forcement une belle pièce.

Dans cette boutique, sont également proposés les produits Old Taylor. Cette marque espagnole créée en 1956, repose elle aussi sur des valeurs sportives. Nous sommes dans un look nautique et plus classique que Black Wellis. Les collections sont davantage complètes (elles contiennent également des pantalons), et vous pourrez dénicher des produits de qualité à prix réduits.

La boutique n’est pas grande, il faut fouiller un peu. Mais ça vaut le coup. Le double-étiquetage n’est pas de mise, mais les promotions sont fréquentes.
De plus, vous trouverez régulièrement des fins de collection d’autres marques, notamment des pulls fabriqués en Italie.

Pratique

Horaires :
Du lundi au samedi : 10h - 19h

Adresse :
L'Usine Roubaix
228 avenue Alfred Motte
59100 Roubaix