Corèle Lingerie

, Roubaix

Ce magasin est désormais fermé.

Corèle lingerie est un magasin à L’Usine Roubaix, qui, comme son nom l’indique, vend de la lingerie féminine, et des sous-vêtements pour homme. S’il est spacieux, sa décoration reste sobre, peut-être un peu froide pour avoir envie d’y acheter de la lingerie !...

Ceci étant dit, le choix est impressionnant, tant au niveau des marques féminines (Corèle, Bestform, Triumph, Billet Doux, Daniel Hechter et bien d’autres encore...), que des tailles proposées (bonnets A à H, Corèle étant un spécialiste des grandes tailles). Le style de la lingerie vendu est plutôt simple et classique avec quelques variantes selon les marques. A la lingerie s’ajoutent quelques chemises de nuit et des articles "gainants".
Quant au rayon homme, ils trouveront des sous-vêtements de la marque Hom et des chaussettes Kindy.
Tous ces articles présents ici sont des fins de série ou articles en sur-stocks. Concernant les prix, ils sont intéressants (nous avons trouvé des ensembles pour moins de 20 €) !

Les plus

En terme de lingerie, il en faut pour tous les goûts et tous les âges ! Corèle Lingerie élargit donc l’offre à petits prix des magasins de déstockage.

Pratique

Horaires :
Du lundi au samedi : 10h - 19h

Adresse :
L'Usine Roubaix
228 avenue Alfred Motte
59100 Roubaix

Tel : 03.20.83.09.23