MCS

, Roubaix

Créé en 1987, Marlboro Coutry Store a changé de nom à plusieurs reprises pour devenir MCS en 2013. Cette marque italienne, originaire de Vénétie, a pourtant des airs de Grand Ouest américain. Les hommes habillés en MCS ont une allure décontractée. Le denim et le cuir demeurent les matières favorites.

A L’Usine Roubaix, MCS habille les hommes de la tête aux pieds. Le style est décontracté et "country". Le choix est large que ce soit pour les vêtements ou les chaussures. On y vend les surstocks et les invendus des collections précédentes.
Les prix sont intéressants. Les remises sont bien indiquées avec le double-étiquetage.

D’ailleurs, ne tardez pas, Messieurs, à visiter ce magasin qui liquide actuellement sa marchandise de qualité avant travaux. Les remises peuvent être très importantes (jusque - 70%). Les grosses pièces, comme les blousons en cuir, bénéficient de réductions alléchantes...
Quant au magasin en lui-même, des travaux lui feront le plus grand bien ! Aujourd’hui, il n’est pas des plus attirants... Mais, vu qu’on peut profiter de prix sympas, on ne se plaindra pas !! Nous vous tiendrons au courant du futur de ce magasin de déstockage.

Pratique

Horaires :
Du lundi au samedi : 10h - 19h

Adresse :
L'Usine Roubaix
228 avenue Alfred Motte
59100 Roubaix

Tel : 03.20.83.16.20

Voir en ligne : MCS