La Halle aux Chaussures

, Roubaix

Changer de chaussures pour changer de look, sans que cela ne nous coûte cher : voici l’idée de La Halle aux Chaussures.

C’est en 1981 que cette enseigne est née. Après avoir appartenu à la société André basée dans l’Est de la France, elle est désormais rattachée au groupe Vivarte (marques André, Minelli, San Marina, Caroll, Kookaï, Naf Naf, Chevignon entre autres...) depuis 2001.
La Halle aux Chaussures représente un important réseau de magasins de chaussures discount, qui compte plus de 700 points de vente en France.

L’un de ces points de vente se trouve à L’Usine Roubaix. C’est un immense espace dédié à la chaussure (et bottes, baskets, chaussures professionnelles, chaussons). Des accessoires et un peu de maroquinerie complètent l’offre. Ces dernières sont disposées par catégorie bien distincte : femme, homme, enfant. Les styles sont variés. Il y en a pour tous les goûts, du plus habillé au plus sport... La marque la plus représentée est André. Mais, on en retrouve bien d’autres toutes aussi connues, appartenant au groupe. Les prix restent abordables pour tous les modèles.

Alors, il semble clair qu’à La Halle aux Chaussures, on puisse changer de look avec ses chaussures, sans se ruiner !

Les plus

La maroquinerie, les accessoires de mode et les bijoux fantaisie tiennent une place non négligeable dans le magasin. Ils valent le coup d’œil car les prix sont imbattables pour beaucoup d’entre eux.

Bon Plan

Des offres ont lieu régulièrement sur certaines paires de chaussures, comme par exemple : une paire achetée, la 2ème à 1 €.

Pratique

Horaires :
Du lundi au samedi : 10h - 19h

Adresse :
L'Usine Roubaix
228 avenue Alfred Motte
59100 Roubaix

Tel : 03.20.20.06.98

Voir en ligne : La Halle aux Chaussures